RESERVATIONS HOTELS



facebook like

Marché flottant de Damnoen saduak et rivière Kwai (Kanchanaburi) - 2 jours/ 1nuit avec guide francophone (excursion privée).

 

AVEC GUIDE FRANCOPHONE ! 

Une exceptionnelle excursion privée de 2 jours avec guide francophone, qui vous permettra de découvrir la région de Kanchanaburi, ses sites naturels, sa végétation, ses chutes d'eau, la rivières Kwai en bateau ainsi que ses sites historiques (pont de la rivière Kwai, musée, cimetière, train et voie ferrée de la seconde guerre mondiale). 

 

PROGRAMME : 



1er JOUR: 

- 06H00 Départ de votre hôtel. 

- Matin: Visite du marché flottant de Damnoen Saduak. Ce marché flottant permet d'imaginer à quoi ressemblait Bangkok il y a moins d'un siècle. Les paysans affluent sur leurs barques chargées de fruits, légumes et fleurs. C'est un véritable lieu d'échange social mais aussi un bouquet d'images, d'odeurs et de sensations d'une richesse incomparables.

Promenade d’une heure en bateau le long des khlongs puis déjeuner en cours de route avant de reprendre la route pour Kanchanaburi.


- Après-midi : Arrivée à Kanchanaburi (rivière Khwae) située à 130 kilomètres à l’ouest de Bangkok. Promenade sur le célèbre pont. 

Le Pont de la rivière Khwaï est connu grâce à plusieurs films et livres, le pont d’acier noir a été apporté de Java par l’armée japonaise et remonté sous le contrôle des Japonais par les prisonniers de guerre alliés, il a été la cible des fréquents bombardements alliés en 1945 et fut reconstruit après la fin de la guerre.

Après avoir déposé vos effets dans les chambres de votre hôtel, nous commencerons la visite de deux temples, perdus dans la campagne thaïlandaise, le wat Tham Seua et le wat du Dragon de la montagne, sans oublier un cimetière chinois exceptionnel.

La fin d'après-midi se terminera au bord de la piscine de l'hôtel avant d'aller dîner dans un restaurant avec ambiance musicale où vous aurez plaisir de goûter divers plats de la cuisine traditionnelle thaïlandaise.



2e JOUR: 

- Matin:  Après le petit déjeuner, nous reprenons la direction de l'Ouest vers la frontière Birmane, pour visiter un camp où vous attendent les éléphants et leurs Mahouts (Cornac).

Promenade dans la compagne puis retour au camp. Après avoir retiré la nacelle, c'est à cru, sur le dos de l'éléphant que vous irez vous baigner dans la rivière Kwai sous l'œil attentif des mahouts.

Ensuite, visite de la cascade de Sai Yok Noi où vous pourrez vous plonger dans une eau limpide et fraiche.

- Après-midi : Promenade le long du chemin de fer à bord du "train de la mort". 

Déjeuner dans un restaurant situé près du pont de bois de Tham krasae, avec une vue panoramique sur la rivière en contrebas et le passage du "train de la mort"

- Fin d'après-midi: Retour à Bangkok. 

 

Prix : 9600 Bahts / Personne

 

Option 1: Hôtel 3 étoiles

Prix calculé pour groupe de 2 à 4 personnes (9600 bahts par personne).

# Prix calculé pour groupe de 5 à 9 personnes (9200 bahts par personne).

 

Option 2: Hôtel 5 étoiles

Prix calculé pour groupe de 2 à 4 personnes (11900 bahts par personne).


# Prix spécial pour groupe de 5à 9 personnes (11400 bahts par personne).

 



- Contacter l'agence au 053.30.22.06 ou sur notre email (contact@agvoyage.com) pour nous indiquez le nom et l'adresse de votre hôtel. 


- Le prix inclut: les transports en véhicules privés et climatisés, l'assurance accident, le guide francophone, l'hébergement dans l'hôtel, les repas, les excursions, visites et spectacles mentionnés au programme. 

 

- Le prix n’inclut pas: les boissons, les dépenses personnelles, les assurances accidents, maladies et rapatriements.