RESERVATIONS HOTELS



facebook like

Kanchanaburi, le pont de la rivière Kwai et le marché flottant - 1 jour.

 

Une magnifique journée de découverte du marché flottant,de la région de Kanchanaburi, de ses sites naturels, de sa végétation,et de ses sites historiques (pont de la rivière Kwai, musée, cimetierre, train et voie ferrée de la seconde guerre mondiale). 


PROGRAMME :


- Départ de votre hôtel (horaire à définir en fonction de la localisation de votre hôtel ou guesthouse).

- Route vers le marché flottant. Ce marché permet d'imaginer à quoi ressemblait Bangkok il y a moins d'un siècle. Les paysans affluent sur leurs barques chargées de fruits, légumes et fleurs. C'est un véritable lieu d'échange social mais aussi un bouquet d'images, d'odeurs et de sensations d'une richesse incomparables.

Promenade d’une heure en bateau le long des khlongs avant de reprendre la route pour Kanchanaburi.


Après-midi :

Arrivée à Kanchanaburi (rivière Kwaï) située à 130 kilomètres à l’ouest de Bangkok où vous aurez le privilège de déjeuner au pied du célèbre pont de la rivière Kwai, sur les barges d'un magnifique restaurant gastronomique.

Le Pont de la rivière Kwaï est connu grâce à plusieurs films et livres, le pont d’acier noir a été apporté de Java par l’armée japonaise et remonté sous le contrôle des Japonais par les prisonniers de guerre alliés, il a été la cible des fréquents bombardements alliés en 1945 et fut reconstruit après la fin de la guerre.

 

LE CIMETIERE MILITAIRE DE CHUNGKAI

Lors de la construction du chemin de fer d'octobre 1942 à décembre 1943, 12.000 prisonniers de guerre périrent. Chungkai était un des camps de base avec une église construite par les prisonniers et un hôpital. Le cimetière contient 1.741 sépultures de soldats Canadiens, Australien et Hollandais.

 

WAT BAN THAM 

On accède au temple, qui est situé dans une grotte, par un long escalier qui entre dans la gueule d'un dragon. Il est possible d'accéder au sommet de la montage par un autre escalier dont les marches sont sculptées dans la roche.

 

WAT THAM SUA

Ce temple perché sur une colline date de 1971. On peut y accéder par un escalier de 157 marches ou par un petit funiculaire. Visible de très loin, il possède une impressionnante statue de Bouddha et d'un chedi de 69 mètres de haut. Un escalier intérieur permet d'accéder au sommet avec une vue imprenable sur la campagne et les rizières


- Retour en véhicule avec air conditionnée jusqu'à Bangkok. 

 

 

Prix : 10900 Bahts / Personne

 

- Tarif de groupe de 02 à 04 personnes: 10900 bahts.

- Tarif de groupe de 05 à 09 personnes:  15900 bahts.

- Contacter l'agence au 053.30.22.06 ou sur notre email (contact@agvoyage.com) pour nous indiquez le nom et l'adresse de votre hôtel. 


- Le prix inclut: déplacement en véhicules privés climatisées, entrées payantes, guide francophone, assurance accident durant les transports en véhicules. 

- Le prix n’inclut pas: le déjeuner, les boissons, les dépenses personnelles,  la location du bateau, les entrées sur les sites, les assurances accidents, maladies et rapatriements.