RESERVATIONS HOTELS



facebook like

Visite de la plus grande ferme de crocodiles du monde et de l'ancienne cité de Muang Boran avec guide francophone.

 


Une magifique journée d'excursion privée avec guide francophone à la découverte de la plus grande réserve au monde d'élevage de crocodiles (60 000 spécimens) et de l'ancienne cité de Muang Boran. Ce parc musée est un concentré culturel de répliques de constructions historiques, accessible à tous dans cadre naturel de toute beauté.



HORAIRES: 08H30 - 18H00


PROGRAMME :

- 8hH30: Départ de votre hôtel. 


- La ferme aux crocodiles de Samut Prakarn :

Cette ferme est située à 10 km de Bangkok. Elle fut créée en 1950 par monsieur Utai Youngprapakorn, dans le but de protéger les espèces en danger et de fournir des peaux aux marchés locaux et internationaux. 

Au centre d'un espace naturel composé, d'une étonnante collection de bonsaïs qui domine des roches millénaires, d'arbres fossilisés, d'un petit zoo, et d'un lac au centre duquel se retrouvent des poissons-chats géants. Vous assisterez à un spectacle de crocodiles surprenant. Vous aurez accès à une vision des reptiles étonnante en empruntant des ponts construits au dessus des bassins. 

Surtout ne pas manquer le spectacle d’un homme à mains nues luttant contre plusieurs crocodiles, sans oublier le spectacle des éléphants. 

Vous pouvez voir de nombreuses espèces d’animaux : tigres, chimpanzés, gibbons, tortues, serpents boas, pythons, oiseaux, chameaux, hippopotames, et diverses espèces de poissons ainsi qu' un musée sur les dinosaures avec des modèles grandeur nature. 


- Muang Boran (l'ancienne cité) :

Dans les années 70, un concessionnaire automobile Mercedes pour la Thaïlande a complètement craqué et mis son argent dans la réalisation invraisemblable de ce parc musée. The Ancient City (Muang Boran) est une vaste étendue de verdure bien ordonnée où, le long d'un chemin de terre battue, se posent les répliques parfaites de célèbres monuments historiques thaïlandais. 

Vous pouvez visiter ce parc de 130 hectares en bicyclette pour les plus téméraires ou en tram pour les autres. 

La nature verdoyante, la quiétude imperturbable et les dimensions titanesques du musée en plein air instaurent un climat presque religieux. La découverte pas à pas dans leur environnement originel des édifices grandeur nature ou répliqués au tiers de leur taille réelle suscite plus que de la curiosité. De l'émerveillement! D'autant que le visiteur va de surprise en surprise. Qui s'attend à trouver là, entre maisons traditionnelles, marché flottant, temples et Barges royales, le Sanphet Prasat Palace d'Ayutthaya ou une colline artificielle portant les ruines du temple kherm Khao Pha Wihan de Sri Saket. 

 

Prix : 5500 Bahts / Personne

 

Tarif de groupe de 2 à 3 personnes (limousine).


Tarif de groupe de 4 à 9 personnes (minibus): 9000 Bahts.


- Le prix inclut: déplacement en véhicule climatisé + essence, chauffeur, guide francophone.

- Le prix n’inclut pas: les repas et  boissons, les entrèes des sites et dépenses personnelles.