RESERVATIONS HOTELS



facebook like

Découverte de PATTAYA avec guide francophone.

 

 


Une magifique journée d'excursion privée avec guide francophone vous permettant de découvrir Pattaya et ses sites inédits (Wat Yan Sang Wararam, sa montagne au bouddha, Le Parc de Nong Nuch, la ferme des crocodiles, le mini-siam).



HORAIRES: 09H00 - 18H00


PROGRAMME :

- 9hH00: Départ de votre hôtel. 


- Le temple Wat Yan Sang Wararam .

Départ à 9h00 pour vous rendre au Wat Yan Sang Wararam situé à 15 km de Pattaya. Ce temple sino-thai a été construit en 1976 pour rendre hommage au grand patriarche Somdet Phra Yanasangwon. Cette pagode à diverses particularités dont celle d’avoir un pavillon avec quatre pignons, un large stupa pour conserver une réplique des empreintes de pas de Bouddha et une salle dans laquelle sont représentés les styles architecturaux de plusieurs pays. 


- Visite de Khao Chee Chan et sa montagne au Bouddha. .

La visite achevé direction le Khao Chee Chan et sa montagne au Bouddha. C’est la plus grande image de Bouddha au monde. Il s’agit d’une représentation à la feuille d’or, dessinée sur la face d’une montagne, d’un Bouddha assis de 130 mètres de haut par 70 mètres de large. La mise en œuvre dura des mois et le coût global de la réalisation s’éleva à 150 millions de Baht. Un très grand parc et des vignes se trouvent au pied de la montagne. C’est un endroit particulièrement paisible et agréable pour la méditation.


- Le Parc de Nong Nuch. 

Le jardin botanique de Nong Nuch situé dans un parc de 240 hectares, abrite une magnifique collection de flore thaïlandaise, parmi laquelle des centaines de variétés d’orchidées, de fougères, de fleurs exotiques et une collection unique au monde de milliers d'espèces de palmiers. Vous pourrez faire du pédalo sur son lac et assister à des spectacles culturels, des danses folkloriques et démonstrations d’arts martiaux, sans oublier un grand spectacle d’éléphants.


- Ferme des crocodiles.

Le parc propose un décor naturel de flore typiquement thaïlandaise, ainsi que de bonsaïs et un énorme rocher apporté de Kanchanaburi. Le parc abrite également une ferme de crocodiles et un zoo..


- Le Mini Siam 

Le Mini Siam, est un parc à thème exposant l’héritage thaïlandais en miniature. Il est le troisième plus grand parc miniature au monde et rassemble des monuments et des objets de la civilisation thaïlandaise, des périodes passées à aujourd’hui.

 

Prix : 4500 Bahts / Personne

 

Tarif par personne de 1 à 3 personnes (berline).


Tarif de groupe de 4  à 9 personnes (minibus):  13500 Bahts.


- Le prix inclut: déplacement en véhicule climatisé + essence, chauffeur, guide francophone. 

- Le prix n’inclut pas: les entrées des sites, le déjeuner, les boissons.