RESERVATIONS HOTELS



facebook like

Koh Tao et le parc de Koh Nang Yuan

 

A 65 KM au nord de Koh Samui, ce trouve la petite ile de Koh Tao appelé aussi l’île de la tortue. . Paradis des plongeurs du monde entier, vous y découvrirez la faune sous-marine la plus importante de Thaïlande.  Quant à Koh Nang Yuan, sa petite sœur, il s’agit-là du paradis des adeptes du farniente. Le Top des plages et des paysages de Thaïlande, tout le monde trouvera son bonheur lors de cette excursion.

 

Plongée avec masque et tuba sur la somptueuse barrière de corail de Koh Tao. La diversité de la faune et de la flore marine incroyable. Vous dégusterez ensuite un déjeuner thaïlandais thaïlandais.  Seconde plongée au « Japanese Garden », et enfin relaxation sur la superbe plage  du parc national Koh Nang Yuan (3 îlots volcaniques reliés par des bancs de sable).

 

Programme:

8h00 - 8h20  Transfert de votre hôtel jusqu'au port.

8h45  Café et petit déjeuner au port.

9h00  Embarquement sur le bateau pour Koh Tao.

10h30 Arrivée à Ao Muang (Mango Bay, Koh Tao) pour la plongée masque et tuba, relaxation sur la plage et magnifique vue.

13h00 Départ du restaurant pour "Koh Nang Yuan3 ou vous pourrez vous relaxer sur la plage, voir les magnifiques coraux appelé "Crystal Clear" ou monter sur le point de vue en haut de la colline pour avoir un panorama magnifique.

15h00  Départ de Koh Nang Yuan pour retour à koh Samui.

16h30 Arrivée à koh Samui et transfert à votre hôtel.

 

  

Prix : 2800 Bahts / Personne